Acné :Retrouvez toute votre beauté, en vous débarrassant de ces vilains boutons. | Eau Positive

Acné :Retrouvez toute votre beauté, en vous débarrassant de ces vilains boutons.

Vous êtes ravissante. Quel dommage que ces boutons d'acné vous défigurent ainsi ! Guérir de ces vilains boutons d'acné c'est possible avec l'Eau Positive en 23 ppm. Qu'attendez vous pour retrouver votre beauté ?

Marie-Danielle était désespérée que sa fille soit l’image même de l’adolescente boutonneuse et cela influait terriblement sur le caractère de sa fille chérie. 


C'est vrai que constater le matin dans son miroir la présence de ces boutons d'acné, agit sur l'amour-propre et  met le moral en berne. Cela entraine souvent de l'agressivité vis à vis de ses proches et de la société. C'est tout le drame des adolescents.
Mais en utilisant notre argent colloïdal en 23 ppm, matin et soir, les boutons d'acné ont progressivement regressé, sa beauté a enfin pu s’épanouir et la petite chenille est devenue un ravissant papillon.
Adieu l'adolescente renfrognée boudant la vie, le sourire éclatant est revenu et comme vous le savez, déjà, le sourire, c'est terriblement contagieux.

 

Comme quoi, l’Eau Positive est un excellent cosmétique contre l'acné.

 

Ce qui est valable pour l'acné de nos chères têtes blondes, l'est tout autant pour les brunes, les rousses ou les cantatrices chauves... mais aussi, pour les boutons de fièvre, l'herpes labial, les verrues et toutes ces incongruités qui pourraient vous peiner au moment, où au saut du lit, pleine d'espoir, mais néanmoins quelque peu inquiète, vous demandez à votre miroir magique: "suis-je la plus belle ?" 

 

Si pour seule réponse, vous obtenez de votre miroir, un "Hum !" doublé d'un sourcil froncé de mauvais augure, souvenez vous que dans le placard à pharmacie, il vous reste une bouteille d'argent colloidal d'Eau Positive, qui incontestablement, sera pour vous l'elixir de l'éternelle beauté. 

Allez, souriez, cela vous va si bien  ;-) 

 

 

La loi de 2010 interdit désormais de prescrire  l’argent colloïdal en interne. 
Dommage, c'était une bonne méthode contre l'acné.