Argent Ionique ou colloïdal, quel est le meilleur produit ? | Eau Positive

Argent Ionique ou colloïdal, quel est le meilleur produit ?

L’Argent Colloïdal de base trouvé dans le commerce est-il aussi efficace que l’Argent Ionique proposé par Eau Positive ?
Mots clés
argent ionique, colloïdal, staphylocoque

 

Aux Etats-Unis, deux laboratoires produisant de l’Argent Colloïdal  avec des méthodes différentes sont entrés en conflit, chacun d’eux prétendant être le plus efficace contre les bactéries pathogènes. Le premier produit de l’Argent essentiellement colloïdal avec 95% de nanoparticules, le second produit un Argent Ionique à 95%.
Pour les départager, la justice a demandé à un laboratoire indépendant un test comparatif de ces deux produits sur des colonies de Staphylocoques Dorés.
De manière évidente, l’Argent purement Ionique, en détruisant la totalité des bactéries, s’est montré plus efficace que l’Argent Colloïdal de base.
Eau Positive utilise exactement les mêmes machines et la même technologie que le gagnant de ces tests.
Eau Positive produit un Argent Ionique à 95%.
Nous avons souvent des retours de clients ayant acheté un Argent colloïdal de base dans le commerce, pour faire des économies. Ces produits, même en 20ppm, se révèlent incapables de guérir une simple infection urinaire ou une mycose, comme la candidose, dont les agents pathogènes sont devenus résistants aux antibiotiques;  alors que l’argent ionique de Eau Positive en vient à bout sans difficulté. 
Si vous souffrez, est-ce sage d'acheter un produit inefficace ?