Bien armé contre les microbes
Après une brève cure d'argent Colloïdal, toute la famille a été guérie. Désormais, il fallait faire en sorte que le fiston ne retombe pas systématiquement malade en revenant de la maternelle.
Le coup du Pschitt
J'ai donc suggéré, que sa Maman au moment de le déposer à la crèche, lui mette un coup de spray d'argent colloïdal sur les mains et sur le visage, et qu'elle refasse la même chose, au moment de le récupérer le soir. Ce qui fut fait. L'idée était sans doute bonne et très efficace, puisqu'à partir de ce moment-là, le petit Gaston n'est plus retombé malade; ses parents ont pu dormir tranquille et tout le monde est resté en bonne santé jusqu'aux grandes vacances.
Pour vous, qui doutez encore, prenez le temps d'écouter la fin de mon histoire. Cette année-là, nous nous sommes tous retrouvés pour des vacances en famille. Puis, chacun est reparti chez soi pour la rentrée de septembre, la tête pleine de jolis souvenirs. Un rendez-vous avait été pris pour un déjeuner familial 15 jours plus tard, mais la veille, nous apprenons que Gaston, sa Maman et son Papa étaient malades et ne viendraient pas. Le petit Gas était retourné à la crèche, avait fait collection de jolis microbes et les avait ramenés à la maison, sans doute pour jouer avec. Les parents avaient totalement oublié de refaire "le coup du spray" avant et après la crèche.
Il a suffit que je le leur rappelle, pour que toute la famille soit de nouveau sur pied et ... touchons du bois... , depuis, ils se portent tous très bien.
Pschitt Pschitt !
C'est un geste tout simple. Et les ions d'argent déposés sur la peau tuent microbes, virus et bactéries, avant même qu'ils aient pu infecter ceux que vous aimez. Pensez y ! Ce qui est valable pour les enfants, l'est aussi pour les adultes et pour les séniors. Si vous devez aller faire des courses, travailler ou rencontrer des amis, un coup de spray d'argent colloïdal sur les mains et le visage, avant et après, et vous limitez les risques de tomber malade bêtement.