Jacques, son Cancer et sa chimiothérapie
Je suis allé le voir en lui apportant un pack de 4 bouteilles d'Eau Positive en 30ppm. Je lui ai fait prendre sa première dose de 15 ml devant moi, en le forçant à la garder 2 minutes dans la bouche avant d'avaler, en lui expliquant qu'il devrait prendre ainsi une dose matin, midi et soir.
Trois jours plus tard, Jacques m'appelle au téléphone:
"Cyrille ! Je suis dans une forme olympique mais en plus, je suis totalement euphorique! Qu'est ce que tu as mis comme adjuvant dans ton Eau Positive ?"
"Mais rien, Jacques ! La chimiothérapie a massacré tes leucocytes, c'est à dire tes défenses immunitaires. Du coup, ton organisme s'épuise à tenter de se défendre contre les agressions intérieures et extèrieures sans aucune arme. Les ions d'argent de Eau Positive se sont substitués à tes défenses immunitaires naturelles et de ce fait, ton organisme peut se reposer et toi aussi. Cela explique le retour en force de ton énergie et c'est ça, qui te rend euphorique."
L'Argent colloïdal ionique ne va pas guérir votre cancer mais il va vous aider à mieux supporter les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Au lieu d'être totalement épuisé, vous allez être plein d'énergie et d'appétit pour la vie.