Vécu : témoignages sur l'argent colloidal
Cancer, chimiothérapie, cheveux, chauve, féminité
Votre médecin vous a prescrit des séances de chimiothérapie pour lutter contre le cancer, qui vous ronge. La probabilité est très forte que vous perdiez vos cheveux à cause de ce traitement. Quelle tristesse de perdre votre belle chevelure et une partie de votre féminité. Nous pouvons vous aider à la garder.
fatigue, épuisement, cheveux, chute de cheveux, immunitaire, défenses immunitaires, infection urinaire
Vous êtes fatiguée, voire très fatiguée et vous perdez vos cheveux ?
Arrêtez d'acheter des lotions capillaires, qui ne servent à rien. Nous avons une solution pour vous.
Vous êtes ravissante. Quel dommage que ces boutons d'acné vous défigurent ainsi !
Guérir de ces vilains boutons d'acné c'est possible avec l'Eau Positive en 23 ppm.
Qu'attendez vous pour retrouver votre beauté ?
Cancer, chimiothérapie, leucocytes, défenses immunitaires, argent ionique, colloïdal, eau positive
Claude, atteinte d'un cancer du poumon, était totalement épuisée dans un service d'oncologie à l'hôpital. Son frère lui a redonné une énergie spectaculaire grâce à une cure d'argent colloïdal.
Cancer, chimiothérapie, radiothérapie, leucocytes, défenses immunitaires, ions d'argent, argent colloïdal, énergie
Je vais vous raconter une histoire de cancer qui me touche de près. Jacques est un vieil ami. Ces vingt dernières années, nous avons partagé des moments magiques tous les deux avec nos chiens dans les marais de Normandie à courir la sauvagine. Il a plus de 20 ans de plus que moi et pourtant, nous sommes inséparables.
Début septembre, il m'annonce qu'il ne pourra pas m'accompagner cette année, parce que son cancer est revenu en force et qu'il est épuisé par sa chimiothérapie, qui a laminé ses défenses immunitaire.
Au début de l'année, une maman me téléphone, son fis de 7 ans était couvert de verrues. Il avait plus de 50 verrues sur tout le corps, sans compter celles, plus petites, des papillomes verruqueux, qui se multipliaient sur son visage. Ni le généraliste, ni les dermatologues consultés n'avaient trouvé de traitement efficace contre cette multiplication de verrues. Ayant lu que l'argent colloïdal avait de très bons résultats, elle s'est adressée à Eau Positive.
Depuis 10 ans, l’argent colloïdal ionique de Eau Positive participe au combat contre la Maladie de Lyme. Ces dernières années, nous avons répondu a plusieurs centaines de demandes d'information au sujet de la borréliose de Lyme, cette maladie transmise essentiellement par les tiques.
fatigue, épuisé, épuisement, manque d'énergie, système immunitaire
En 2020, vous avez été fatigué parce que vous avez attrapé ce fameux virus...
Ces derniers mois, vous êtes fatigué sans savoir pourquoi et cela vous épuise.
Il faut faire quelque chose.
Diabète, antidiabétique, ulcères, candidose, glycémie, argent ionique, ion d'argent, colloïdal
Cet article de Steve Barwick m'a semblé intéressant à partager parce qu'il était très documenté et faisait référence à 5 études cliniques, sur l'effet de l'argent colloïdal sur le diabète, publiées dans des revues de médecin prestigieuses.
Certes, vous n'êtes plus des enfants, qui allez à la crèche ! Mais le coup du spray, s'il permet de bloquer les vilains microbes de la maternelle, marche tout aussi bien pour vous si vous voulez vous désinfecter les mains et le visage avant d'aller dans un lieu public ou avant de franchir le seuil de la maison.
Depuis 15 jours, Eau Positive répond plusieurs fois par jour à des questions sur les effets curatifs de l’argent ionique colloïdal sur les plaques d’eczéma, tant sur les adultes que sur les enfants.
Alors, oui, un coup de spray d’Argent colloïdal sur les zones eczémateuses va permettre à la peau de cicatriser sainement, plus rapidement que si vous ne faisiez rien. Mais c'est à chacun de vous d'arrêter très simplement cette épidémie d'eczéma. Voilà comment.
Ma fille nous a donné la joie en 2019 de mettre au monde un petit Gaston. Quelques mois plus tard, il s'est retrouvé à la crèche d'où il a ramené toutes sortes de microbes. Il s'est très vite retrouvé malade. Les parents inquiets se sont épuisés nuit après nuit, à le surveiller, à l'écouter respirer, etc. et ils ont fini par tomber malades à leur tour.
Heureusement, j'avais une solution qui a permis à chacun de retrouver la santé.
En 1919, le Monde a subi la « Grippe Espagnole », qui selon les sources a fait entre 50 et 100 millions de morts, plus que la peste noire du Moyen Age.
En 2019, une nouvelle épidémie de « Grippe » se répand au départ de la Chine, qui semble s’étendre d’autant plus facilement, que depuis quelques années le tourisme a explosé en Chine. 150 millions de chinois ont visité le vaste monde l’an dernier. Aujourd’hui avec les transports aériens, les virus se répandent beaucoup plus rapidement qu’au temps de la marine à voile ou à vapeur.
Guy était hémiplégique depuis 6 ans à la suite d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).
Puisque je viens de citer abondamment ses courriers racontant l’évolution de l’ostéoporose de son épouse Delphine, avec sa permission, je vais évoquer le petit miracle qu’il a vécu en parallèle, au même moment.
Le 15 décembre 2013, Guy, un septuagénaire bordelais, m’écrivait un mail me demandant si l’argent colloïdal pouvait aider sa femme gravement atteinte d’ostéoporose, qui lui valait, à ce moment-là, 7 (oui sept) vertèbres fracturées. Son épouse, Delphine, était alors à l’hôpital sur un lit de douleurs.
J’aime les gens dont l’intelligence, aussi agile que créative, va rapprocher des sujets très éloignés les uns des autres et très naturellement, vont trouver des solutions innovantes. Pascal fait partie de cette catégorie. Financier de haut vol, il suivait d’un œil amusé mes analyses et, avec intérêt, le développement de Eau Positive. Sachant que l’argent colloïdal était un puissant bactéricide, et sa belle-famille étant dans l’ostréiculture, il s’est dit qu’il était peut être possible de sauver les huitres de Cancale de la bactérie, qui les décime en utilisant l'argent colloïdal. Pascal avait alors acheté une grande quantité de bouteilles, pour faire des expérimentations en Bretagne.