Que la force soit avec vous ! | Eau Positive

Que la force soit avec vous !

Eau Positive

Bonjour,

Dans l'année qui s'est écoulée, Eau Positive a collecté quelques merveilleux témoignages de guérison, que l'on pourrait presque qualifier de miracles, tant ils ont changé les conditions de vie des personnes concernées. Evidemment, je ne vous parlerai pas d'angines, d'otites, d'infections urinaires, d'herpès, d'allergies, de brûlures ou de streptocoques récalcitrants, chacun de vous a pu vivre l'extraordinaire force de l'argent colloïdal contre les bobos usuels dans l'année qui s'est écoulée. Je ne vais donc vous raconter aujourd'hui que des histoires extraordinaires.

Je pense notamment à Guy, qui était presque totalement hémiplégique depuis un accident vasculaire cérébral (AVC) subi il y a six ans. Ayant vu passer une deuxième commande de sa part à peine 8 jours après la première, j'ai pensé que c'était une erreur. J'ai donc herché son téléphone pour lui demander le pourquoi de cette nouvelle commande. A ma grande surprise, il ne parlait que d'un coin de la bouche. La moitié de son visage était paralysée et cela s'entendait évidemment au téléphone. "Votre produit est formidable, m'a t'il dit d'emblée, ma main ne pouvait pas se lever plus haut que la ceinture depuis 6 ans et en seulement cinq jours de cure, je la lève aujourd'hui à hauteur de l'épaule." J'ai été passionné évidemment par l'évolution constatés par Guy et nous avons correspondu par mail pour suivre ses progrès. Notre premier contact téléphonique était en novembre. Le second a été en mai. Cela a été un choc émotionnel pour moi, sa diction était redevenue parfaite. Guy parlait comme vous et moi. Son système nerveux s'était intégralement reconstruit et il avait à force de volonté et de travail, reconstitué ses muscles (lèvres, joues, visage). De la même façon, il avait retrouvé son bras et sa motricité. Un véritable retour à la vie.
Au départ, Guy avait acheté de l'Eau Positive pour soigner son épouse, Delphine, qui, du fait d'une ostéoporose sévère, était sur un lit de douleurs avec Sept vertèbres fracturées. Les médecins avaient prescrit une piqure par jour pendant 18 mois de leur poudre de Perlin-pinpin ... Moins d'un mois plus tard, Guy m'écrivait que son épouse avait repris une vie normale et marchait normalement. Les IRM et autres examens rhumatologiques ont ébahi les spécialistes. Plus aucune trace de fractures, une simple détection d'arthrose à surveiller. Les piqures quotidiennes ont été remplacées par une piqure tous les 6 mois, probablement juste parce que le médecin ne voulait pas perdre totalement son pouvoir supposé sur ses patients.
Guy et Delphine depuis cherchent à guérir leurs amis dans la souffrance ... et offrent autour d'eux les bouteilles d'Eau Positive.

Je pourrais vous parler d'Alice qui a vaincu son cancer ou d'Emmanuelle qui en soignant son acné, a retrouvé un équilibre hormonal perdu à l'adolescence et a pu enfin être Maman à 39 ans.
Eau Positive n'a fait que participer modestement à ces guérisons, car chacun sait qu'il est interdit de vanter les qualités de l'argent colloïdal depuis les lois européennes de 2010 ... Je me tais donc, en me réjouissant seulement des témoignages que vous m'envoyez qui sont tous pleins d'amour et d'amitié et qui embellissent ma vie de tous les jours.

Parce que Eau Positive, pour moi c'est surtout ça, des échanges chaleureux avec des gens heureux parce qu'ils retrouvent la santé.

C'est ce que je vous souhaite pour l'année à venir. Portez vous bien.

Cordialement votre

Cyrille

www.eau-positive.com