Cancer, chimio et énergie vitale
Claude était totalement épuisée par son cancer et ses lourds traitements de chimiothérapie. Dans son lit d'hôpital, elle semblait avoir renoncé et amorphe, attendait passivement la fin de ses souffrances. Un samedi matin, son frère lui a offert une cure d'Eau Positive en 30 ppm.
Le lundi suivant, quand le chef du service d'oncologie a fait la tournée des patients de son service, il n'en croyait pas ses yeux. Cette patiente, qui jusqu'alors semblait en fin de vie, était assise dans son lit, pleine d'énergie. Ce n'était plus la même personne.
"Qu'avez vous fait ce week-end ? Qu'est ce qui vous a changé de manière aussi spectaculaire?" a t'il demandé.
Claude lui a expliqué et après cela, ce médecin intelligent et plein d'amour pour son métier, a recommandé aux patients de son service de suivre cet exemple en commandant de l'Eau Positive en 30 ppm.
L'histoire m'avait été rapportée par le frère de Claude, mais j'en ai eu confirmation par une personne de ce même service, qui 2 semaines plus tard, m'a envoyé un mail de réprimande pour me demander de mieux soigner nos emballages, parce que plusieurs paquets étaient arrivés en mauvais état.
Effectivement, notre cartonnier nous avait livré des cartons d'une qualité inférieure, qui pendant 2 ou 3 semaines nous avaient posé des problèmes. Son erreur a été vite corrigée et nos emballages sont depuis extrêmement robustes.
Ce qu'il faut retenir, c'est que les traitements de chimiothérapie mettent à mal les défenses immunitaires de l'organisme, qui s'épuise inutilement. Les ions d'argent circulant dans le sang vont momentanément renforcer ou se substituer aux défenses immunitaires défaillantes, permettant à l'organisme de se reposer. Le patient retrouve ainsi de l'énergie et le goût de se battre pour vaincre la maladie.